Covid 19 : Mariages cet été, et si nous pensions différemment?

Mis à jour : mai 26

Après la dernière annonce du Président pour un dé-confinement progressif le 11 mai, les doutes et les questions subsistent pour vous futurs mariés qui avez prévu votre Mariage cet été. Les Mariages pourront,  à priori, être célébrés, mais sous certaines conditions ; dans un premier temps, seuls les personnes indispensables ( futur(e)s marié(e)s et témoins)seront autorisées à être présentes. Le nombre de personnes autorisées à participer à la cérémonie devrait augmenter au fur à mesure des semaines, mais nous ne pouvons pas nous avancer sur combien...


Soulagés? Pas vraiment, rien ne vous donne la certitude aujourd’hui de pouvoir maintenir votre Mariage tel qu'il est prévu. Ce qui doit être le plus beau jour de votre vie devient votre inquiétude quotidienne et cette situation n'est plus tenable.

Il est peut-être temps de prendre une décision pour pouvoir relâcher un peu la pression et envisager enfin cette journée plus sereinement.


Et si cet évènement était pour vous une occasion de voir votre mariage différemment, revenir à l'essentiel?

Après tout, les obstacles que l’on rencontre ne sont-ils pas la meilleure opportunité de rebondir, de pouvoir se réinventer ?

Alors peut être que ce ne sera pas le mariage que vous aviez imaginé il y a quelques mois quand vous avez commencé à le préparer mais est-ce que cela signifie qu’il sera moins bien ?

Ne pensez-vous pas au contraire que réussir à vous Marier en 2020 malgré les doutes, malgré toutes les difficultés rendra votre Mariage encore plus spécial?

Ne seriez-vous pas d’autant plus heureux d’avoir pu vous mariez quand vous l’aviez décidé et que rien n’ait pu vous en empêcher? D’avoir réussi ensemble ce magnifique projet qui est devenu ces derniers jours un véritable défi?

Essayez simplement d’imaginer les choses autrement.




Et si l’on essayait de se rapprocher de l’essentiel?


Posez-vous ces questions :

Qu’est ce qui est le plus important pour vous? Qu'est ce qui suffirait à faire votre plus grand bonheur? Qu'est-ce qui vous importe le plus? Est-ce combien de personnes ou qui?

L’essentiel n’est-il pas de vous donner l'un à l'autre ?

N’oubliez pas que cette journée est avant tout la vôtre, elle est pour vous et personne d’autre. A vous de choisir comment vous souhaitez la vivre. A vous de faire de vos envies une priorité!

Alors êtes-vous prêts a réinventer votre mariage?




NEXT ARTICLE>>>Mes solutions pour un mariage heureux en 2020 malgré le Covid ! <<<



>>>Besoin d'un coup de pouce pour gérer la réorganisation de votre mariage? N'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider<<<


Magali

organisation mariage ile de France, key mate wedding planner paris, wedding planner mariage destination France, wedding planner mariage last minute, wedding planner pour reporter son mariage

06 01 19 73 72

mariages.net

 PARIS

  • wedding planner key mate Facebook
  • wedding planner key mate instagram
  • wedding planner key mate pinterest